Pour accéder à ce site web, vous devez être d’âge majeur dans votre province.
Province
Date de naissance

Êtes vous déjà un patient ?

Se connecter


Nouvelles concernant l’emballage et l’étiquetage des produits Hydropothecary


À compter du 17 avril 2019, le cannabis médical doit respecter les mêmes exigences en matière d’emballage que le cannabis destiné aux adultes en vertu du Règlement sur le cannabis. Plus de détails ici.

Mobile april17 fr

Vaporisateurs

  • Légende
  • Fleurs séchées
  • Decarb finement moulue
  • Grossièrement moulue
  • Capsule
  • Huile

Les vaporisateurs de HEXO contiennent des concentrés de cannabis d'une seule variété élaborés à partir de THC et de CBD de haute qualité et de terpènes dérivés de plantes. C'est tout.


Guide Pratique (PDF)

<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.pen_blue_dream_jar">Pen Blue Dream Jar</span>

Blue Dream

Vaporisateur-stylo

24,95 $ 250mg

Vaporisateur-stylo tout-en-un de haute qualité de 250 mg . De puissance en THC élevée, la formulation de souche unique Blue Dream contient des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil et un mélange de terpènes natifs au cannabis. C’est tout. Le vaporisateur-stylo Blue Dream est fabriqué dans un environnement hautement contrôléet offre une distribution homogène. Activé par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, le vaporisateur-stylo est muni d’un réservoir transparent et emballé en format à l’épreuve des enfants. L’élément chauffant est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 75 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 250mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.pen_trainwreck_jar">Pen Trainwreck Jar</span>

Trainwreck

Vaporisateur-stylo

24,95 $ 250mg

Vaporisateur-stylo tout-en-un de haute qualité de 250 mg. De puissance en THC élevée, la formulation de souche unique Trainwreck contient des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil et un mélange de terpènes natifs au cannabis. C’est tout. Le vaporisateur-stylo Trainwreck est fabriqué dans un environnement hautement contrôlé et offre une distribution homogène . Activé par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, le vaporisateur-stylo est muni d’un réservoir transparent et emballé en format à l’épreuve des enfants. L’élément chauffant est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 75 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 250mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.pen_durban_jar">Pen Durban Jar</span>

Durban

Vaporisateur-stylo

24,95 $ 250mg

Vaporisateur-stylo tout-en-un de haute qualité de 250 mg. De puissance en THC élevée, la formulation de souche unique Durban contient des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil et un mélange de terpènes natifs au cannabis. C’est tout. Le vaporisateur-stylo Durban est fabriqué dans un environnement hautement contrôlé et offre une distribution homogène. Activé par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, le vaporisateur-stylo est muni d’un réservoir transparent et emballé en format à l’épreuve des enfants. L’élément chauffantest conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 75 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Sativa

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 250mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_durban_jar">510 Durban Jar</span>

Durban

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche haute qualité de 500 mg, filetage 510. De puissance en THC élevée, la formulation de souche unique Durban contient un mélange de terpènes natifs au cannabis et des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil. C’est tout. Activée par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, emballée en format à l’épreuve des enfants, la cartouche Durban est fabriquée dans un environnement hautement contrôlé et offre une distribution homogène pour le consommateur. L’élément chauffant est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 100 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Sativa

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_tangie_jar">510 Tangie Jar</span>

Tangie

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche haute qualité de 500 mg, filetage 510. De puissance en THC élevée, la formulation de souche unique Tangie contient un mélange de terpènes natifs au cannabis et des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil. C’est tout. Activée par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, emballée en format à l’épreuve des enfants, la cartouche Tangie est fabriquée dans un environnement hautement contrôlé et offre une distribution homogène . L’élément chauffant est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 100 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Sativa

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_granddaddypurple_jar">510 Granddaddypurple Jar</span>

Granddaddy Purple

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche haute qualité de 500 mg, filetage 510. De puissance en THC faible, la formulation de souche unique Grandaddy Purple contient un mélange de terpènes natifs au cannabis et des cannabinoïdes de cannabis cultivé au soleil. C’est tout. Activée par l’aspiration pour une utilisation facile, antifuite, emballée en format à l’épreuve des enfants, la cartouche Grandaddy Purple est fabriquée dans un environnement hautement contrôlé et offre une distributionr. L’élément chauffant est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et procure environ 100 doses. Goût agréable et doux à l’arôme léger de terpènes qui rappelle votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 45-55*
CBD % 20-30*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_fire_og_jar">510 Fire Og Jar</span>

Fire OG

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche vaporisateur de haute qualité de 500 mg, 510 fils. Exclusivement d'origine végétale et testée cliniquement, la formulation de Fire OG de souche unique à forte intensité de THC contient des cannabinoïdes issus du cannabis cultivé au soleil et des terpènes. C'est tout. Aucun solvant ou agent diluant, aucun pesticide ou métal lourd; que de bons ingrédients. La cartouche Fire OG est activée par le souffle pour une utilisation facile, antifuite, emballée à l'épreuve des enfants et produite méthodiquement dans un environnement hautement contrôlé pour une expérience de consommation uniforme. L'élément chauffant en céramique de qualité alimentaire est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et infaillible et permet environ 150 utilisations. Un résultat pur et satisfaisant avec un léger arôme de terpènes rappelant votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_blue_dream_jar">510 Blue Dream Jar</span>

Blue Dream

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche vaporisateur de haute qualité de 500 mg, 510 fils. Exclusivement d'origine végétale et testée cliniquement, la formulation Blue Dream de souche unique à forte intensité de THC contient des cannabinoïdes issus du cannabis cultivé au soleil ainsi que des terpènes. C'est tout. Aucun solvant ou agent diluant, aucun pesticide ou métal lourd ; que de bons ingrédients. La cartouche Blue Dream activée par le souffle est facile à utiliser et antifuite, emballée à l'épreuve des enfants et produite méthodiquement dans un environnement hautement contrôlé pour assurer une expérience de consommation uniforme. L'élément chauffant en céramique de qualité alimentaire est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et infaillible et permet environ 150 utilisations. Un résultat pur et satisfaisant avec un léger arôme de terpènes rappelant votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.510_trainwreck_jar">510 Trainwreck Jar</span>

Trainwreck

Cartouche Vaporisateur

34,95 $ 500mg

Cartouche vaporisateur de haute qualité de 500 mg, 510 fils. Exclusivement d'origine végétale et testée cliniquement, la formulation Trainwreck de souche unique à forte intensité de THC contient des cannabinoïdes issus du cannabis cultivé au soleil ainsi que des terpènes. C'est tout. Aucun solvant ou agent diluant, aucun pesticide ou métal lourd ; que de bons ingrédients. La cartouche Trainwreck activée par le souffle est facile à utiliser et antifuite, emballée à l'épreuve des enfants et produite méthodiquement dans un environnement hautement contrôlé pour assurer une expérience de consommation uniforme. L'élément chauffant en céramique de qualité alimentaire est conçu pour atomiser le liquide de manière précise et infaillible et permet environ 150 utilisations. Un résultat pur et satisfaisant avec un léger arôme de terpènes rappelant votre variété de cannabis préférée.

   Hybride

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
Livraison gratuite !
Formats : 500mg
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr.alt.vape_pen_battery_jar">Vape Pen Battery Jar</span>

Batterie pour vaporisateur et Chargeur de batterie

Batterie

8,95 $ par unité

La batterie du vaporisateur actionné par l’aspiration a une capacité de 340 mAh, une durée de vie de 300 recharges en moyenne. La batterie contient une cellule Li-ion et est équipée d’un chargeur USB de filetage 510. Cette batterie peut être utilisée en combinaison avec n'importe quelle cartouche de cannabis HEXO filetage 510 vendue séparément.

  

THC *
CBD *
Livraison gratuite !
Formats : Batterie
Pour passer une commande, vous devez vous connecter ou vous inscrire.

*Nous déployons tous les efforts nécessaires afin d’assurer la cohérence des teneurs en cannabinoïdes de nos produits, mais il est possible qu’elles varient légèrement d’un lot à l’autre. Pour consulter les mises à jour en matière de teneurs, ouvrez une session sur notre boutique en ligne.

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Formulaires Anciens Combattants Canada

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

To access this website, you must be of legal age within your province.
Province
Date of Birth

Already a patient?

Sign-In


Hydropothecary packaging and labelling update


By April 17, 2019, all medical cannabis must adhere to the same packaging requirements as adult-use cannabis, as set out in the Cannabis Regulations. Find out more.

Mobile april17 en

Vapes

  • Legend
  • Dried Buds
  • Fine Milled Decarb
  • Coarse Milled
  • Capsules
  • Oil

HEXO vapes contain single-strain cannabis concentrates made with high-quality THC and CBD and plant derived terpenes. That’s it.


Vape Manual (PDF)

<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.pen_blue_dream_jar">Pen Blue Dream Jar</span>

Blue Dream

Vape Pen

$24.95 250mg

High-quality all-in-one 250 mg vape pen. The strong THC potency single strain Blue Dream formulation contains a native cannabis terpene blend and cannabinoids from sun grown cannabis. That’s it. The Blue Dream vape pen is manufactured in a highly controlled environment for consistent delivery. The pen is breath activated for ease of use, leak-free, includes a reservoir window and is packaged in a child resistant format. The heating element is engineered to precisely atomize liquid and lasts for approximately 75 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 250mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.pen_trainwreck_jar">Pen Trainwreck Jar</span>

Trainwreck

Vape Pen

$24.95 250mg

High-quality all-in-one 250 mg vape pen. The strong THC potency single strain Trainwreck formulation contains cannabinoids from sun-grown cannabis, and a native cannabis terpene blend. That’s it. The Trainwreck vape pen is manufactured in a highly controlled environment for consistent delivery. The pen is breath activated for ease of use, leak-free, includes a reservoir window and is packaged in a child resistant format. The heating element is engineered to precisely atomize liquid and lasts for approximately 75 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 250mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.pen_durban_jar">Pen Durban Jar</span>

Durban

Vape Pen

$24.95 250mg

High-quality all-in-one 250 mg vape pen. The strong THC potency single strain Durban formulation contains a native cannabis terpene blend and cannabinoids from sun grown cannabis.. That’s it. The Durban vape pen is manufactured in a highly controlled environment for consistent delivery. The pen is breath activated for ease of use, leak-free, includes a reservoir window and is packaged in a child resistant format. The heating element is engineered to precisely atomize liquid and lasts for approximately 75 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Sativa

THC % 70-80*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 250mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_durban_jar">510 Durban Jar</span>

Durban

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. Exclusively plant-derived and clinically tested, the strong THC potency single strain Durban formulation contains cannabinoids from sun-grown cannabis and terpenes. That’s it. No solvents or diluent, pesticides, or heavy metals; just the good stuff. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child resistant format, the Durban cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for a consistent consumer experience. The food-grade ceramic heating element is engineered to atomize liquid in a precise, fool-proof way and lasts for approximately 150 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Sativa

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_tangie_jar">510 Tangie Jar</span>

Tangie

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. The strong THC potency single strain Tangie formulation contains a native cannabis terpene blend and cannabinoids from sun grown cannabis. That’s it. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child-resistant format, the Tangie cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for consistent delivery. The ceramic heating element is engineered to precisely atomize liquid and lasts for approximately 100 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Sativa

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_granddaddypurple_jar">510 Granddaddypurple Jar</span>

Granddaddy Purple

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. The mild THC potency potential single strain Granddaddy Purple formulation contains a native cannabis terpene blend and cannabinoids from sun grown cannabis. That’s it. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child-resistant format, the Granddaddy Purple cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for consistent delivery. The ceramic heating element is engineered to precisely atomize liquid and lasts for approximately 100 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 45-55*
CBD % 20-30*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_fire_og_jar">510 Fire Og Jar</span>

Fire OG

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. Exclusively plant-derived and clinically tested, the strong THC potency single strain Fire OG formulation contains cannabinoids from sun-grown cannabis and terpenes. That’s it. No solvents or diluting agents, pesticides, or heavy metals; just the good stuff. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child-resistant format, the Fire OG cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for a consistent consumer experience. The food-grade ceramic heating element is engineered to atomize liquid in a precise, fool-proof way and lasts for approximately 150 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_blue_dream_jar">510 Blue Dream Jar</span>

Blue Dream

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. Exclusively plant-derived and clinically tested, the strong THC potency single strain Blue Dream formulation contains cannabinoids from sun-grown cannabis and terpenes. That’s it. No solvents or diluting agents, pesticides, or heavy metals; just the good stuff. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child-resistant format, the Blue Dream cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for a consistent consumer experience. The food-grade ceramic heating element is engineered to atomize liquid in a precise, fool-proof way and lasts for approximately 150 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.510_trainwreck_jar">510 Trainwreck Jar</span>

Trainwreck

Vape Cartridge

$34.95 500mg

High-quality 500 mg, 510 thread vape cartridge. Exclusively plant-derived and clinically tested, the strong THC potency single strain Trainwreck formulation contains cannabinoids from sun-grown cannabis and terpenes. That’s it. No solvents or diluting agents, pesticides, or heavy metals; just the good stuff. Breath activated for ease of use, leak-free, and packaged in a child-resistant format, the Trainwreck cartridge is methodically produced in a highly controlled environment for a consistent consumer experience. The food-grade ceramic heating element is engineered to atomize liquid in a precise, fool-proof way and lasts for approximately 150 uses. A clean and smooth finish with the light aroma of terpenes reminiscent of your favourite cannabis strain.

   Hybrid

THC % 75-85*
CBD % 0-1*
FREE SHIPPING!
Format: 500mg
In order to purchase please sign in or register.
<span class="translation_missing" title="translation missing: en.alt.vape_pen_battery_jar">Vape Pen Battery Jar</span>

Vape Battery and Charger

Battery

$8.95 per unit

The breath activated Vape Battery has a 340 mAh capacity, an approximate lifespan of 300 charging cycles. The battery contains a Li-ion cell and comes with a 510 thread USB charger. This battery can be used in combination with any HEXO 510 thread cannabis cartridge sold separately.

  

THC *
CBD *
FREE SHIPPING!
Format: Battery
In order to purchase please sign in or register.

*While every effort is made to ensure consistency of product, cannabinoid percentages will vary slightly with each lot. For the most up to date cannabinoid percentages, please log in to our online store.

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français